D'ancestraux pouvoirs dorment dans un monde merveilleux. Explorez-le, évoluez avec lui... Maîtrisez l'Angardia.
 
AccueilProfilMessages PrivésL'UniversLe BestiaireLes ObjetsLes GroupesLes MembresDes Questions ?

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageCaractéristiques
Xerrar
Consacré
Consacré
Xerrar


[Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers Empty
MessageSujet: [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers   [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers Att1110Mar 13 Déc - 11:13

Lorsque Xerrar entra dans la boutique, il sut que son charisme serait aussi important que sa dextérité.
Le marchand le regardait avec l'oeil des hommes d’expérience, qui savent marchander.


-Salutations, marchand. Je suis Xerrar, aventurier et chasseur de mon état. Je viens aujourd'hui te proposer des morceaux d'animaux d'une rare qualité, extraits par mes soins de leurs corps meurtris.
J'ai en ma possession 4 grosses glandes de venin de Serpent, 3 belles dents d'Orc, 2 Os de Renards, 1 gros dard de Frelon Géant encore enduit de venin, 3 dents de Gobelin, des canines surement, 1 Oeil de Gobelin, 1 Bile bien pleine et une griffe intacte d'Ours.
Pour le tout, je t'en demanderais 35 pièces d'Or. Qu'en dis tu ?

A ces mots, Xerrar tapota le sac de cuir qui contenait son trésor, et fit un petit pas en avant, vers le comptoir du marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Kärdhgan le Marchand
Marchand
Marchand
Kärdhgan le Marchand


[Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers   [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers Att1110Mar 13 Déc - 14:56

- Avorton ! Voleur ! Comment oses-tu ?!
Ce que tu as à me vendre ne dépasse pas les 20 pièces, et tu oses m'en demander moitié plus ?!
Sors d'ici immédiatement avant que je me fâche encore plus !

Le marchand lui jeta un regard plein de haine et de mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tremblecrâne
Croqueur de Morts
Croqueur de Morts
Le Tremblecrâne


[Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers   [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers Att1110Mar 13 Déc - 14:58

Lancer de persuasion:

Xerrar :
Le Tremblecrâne a effectué 2 lancé(s) d'un D CHA :
[Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers D_n , [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers D_n

Marchand :
Le Tremblecrâne a effectué 9 lancé(s) d'un D CHA DEF :
[Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers D_n , [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers D_n , [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers D_cha_def , [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers D_n , [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers D_n , [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers D_cha_def , [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers D_cha_def , [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers D_n , [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers D_cha_def
Revenir en haut Aller en bas
Xerrar
Consacré
Consacré
Xerrar


[Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers   [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers Att1110Mer 14 Déc - 11:14

Xerrar, refroidit par l'attitude très inhospitalière du vendeur, refit les compte à voix haute :

Mes trois dents de gobelins valent 2 pièces, selon tes prix marchand.
Un Oeil de Gobelin, 1 pièce d'or...
J'y ajoute 3 Dent d'Orc, 3 pièces,
2 Os de renards à 2 pièces d'or
Un gros Dard de Frelon Géant qui vaut 2 pièces d'or.
Une belle Bile d'Ours pour 3 pièces.
4 Venins de Serpent qui valent 3 pièces l'un, donc 12 pièces d'or pour les 4.
Et une Griffe d'Ours qui vaut 4 pièces d'or.
Cela nous amène à 29 pièces d'or. Je me permet de marchander un peu et te demande donc 30 pièces d'or.
Qu'en dis tu marchand ?

Le jeune chasseur n'avait pas reculé d'un pouce et faisait toujours face au marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tremblecrâne
Croqueur de Morts
Croqueur de Morts
Le Tremblecrâne


[Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers   [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers Att1110Mer 14 Déc - 12:35

Le Tremblecrâne a effectué 2 lancé(s) d'un D CHA :
[Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers D_cha , [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers D_cha
Le Tremblecrâne a effectué 8 lancé(s) d'un D CHA DEF :
[Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers D_n , [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers D_n , [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers D_n , [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers D_cha_def , [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers D_n , [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers D_n , [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers D_n , [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers D_cha_def
Revenir en haut Aller en bas
Kärdhgan le Marchand
Marchand
Marchand
Kärdhgan le Marchand


[Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers   [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers Att1110Mer 14 Déc - 12:37

- Ma foi... Cela me paraît acceptable... Marché conclu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers   [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers Att1110

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dépôt] Vends morceaux de Gobelins
» [Achat & Dépôt] Dépôt de boucier et autres trésors de chasse
» [Dépôt] Ventes de matériaux
» Etalage [Dépôt & Achat]
» [Dépôt] Vente de Butin de Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angardia :: - Belghärd [B9] - :: Armurier et Commerçant "Le Coup De Marteau"-

© 2012 - Angardia - Reproduction interdite sans autorisation expresse.
Codage par T. | Berka | Forumactif - D'après une idée originale du Tremblecrâne (T.) et du Guide.
Certaines ressources par SD-Arius | Enterbrain | T. | Blizzard | Wizards of the Coast