D'ancestraux pouvoirs dorment dans un monde merveilleux. Explorez-le, évoluez avec lui... Maîtrisez l'Angardia.
 
AccueilProfilMessages PrivésL'UniversLe BestiaireLes ObjetsLes GroupesLes MembresDes Questions ?

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessageCaractéristiques
Le Tremblecrâne
Croqueur de Morts
Croqueur de Morts
Le Tremblecrâne


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Dim 4 Déc - 15:17

Rappel du premier message :

Déclarez-vous, et attendez le lâcher de monstres...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessageCaractéristiques
Le Tremblecrâne
Croqueur de Morts
Croqueur de Morts



Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 17:24

Combat terminé !


Vainqueur(s) :
Balbereith

Description du combat :
L'intelligence et l'esprit de combat développés de l'élémentaliste lui dictèrent clairement ce qu'elle devait faire. Analysant la situation, dans une réflexion rapide et efficace suintant d'expérience, elle lança des étincelles qui atteignirent rapidement les deux êtres arachnéens venimeux et les foudroyèrent sur place. Le serpent, agile, bondit sur Balbereith et s'enroula autours de son bâton, le mordant à la main. D'un geste brusque et puissant, elle renvoya le reptile sur le sol. L'élémental se rua sur lui et l'acheva d'un coup sec, ses deux mains jointes en une massue implacable faisant éclater le crâne du serpent en morceaux.

Dégâts :

Élémentaliste -12 [Empoisonnement léger]
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Niv +26
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Or +21
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Sac
1x Venin de Serpent
1x Venin d'Araignée
1x Patte d'Araignée
Revenir en haut Aller en bas
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé



Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 17:43

- Tu te bats-bien, jeune femme.

Le druide avait fait irruption dans la salle sans que Balbereith ne remarque rien, par la fenêtre, dans sa forme de corbeau. Il avait observé le combat et admiré la combattante sans bruit, absorbé par la violence des événement.

- Que dirais-tu d'une autre petit massacre, ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerrar
Consacré
Consacré



Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 17:53

A ces mots, le jeune chasseur sortit d'un coin sombre de la salle.

-Cela fait quelques instants que je t'observe magicienne. Ne te méprend pas sur mes intentions, les talents de survie dus à ma profession me permettent ce genre de camouflage, mais je viens dans le seul but de me battre, tout comme toi.

Xerrar se tourna alors vers le vieux druide qui venait de retrouver sa forme humaine.

-Mon vieil ami, cela faisait longtemps que nous ne nous étions vu. Je vois que tu as donc proposé à notre nouvelle arrivante un petit échauffement ? Avec sa permission, je souhaiterais vous accompagner...

Il fit une courbette en direction du druide en esquissant un sourire moqueur. Puis il fit de même en direction de la magicienne.

-Quel rustre je fais, je ne me suis pas présenté. Je suis Xerrar, chasseur de mon état, fils des ombres et frère de la nuit... Je penses que c'est tout ce que tu dois savoir sur moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliäh
Jeune recrue
Jeune recrue
Kyliäh


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 17:58

Kyliäh arriva en courant, criant :

- Eh ! Ne m'oubliez pas !

La jeune faune était essoufflée.
Elle se ressaisit, puis énonça :


- Enfin un peu d'action ! Je commençais à m'ennuyer des combats, dans cette forêt !

Puis, se reculant pour faire face à l'assemblée :

- Puis-je me joindre également à ce combat, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerrar
Consacré
Consacré
Xerrar


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 18:15

Le chasseur se retourna, interloqué.

-C'est une journée placée sous le signe de La Destinée. Deux nouvelles têtes à ajouter à ma mémoire. Excusez mon impolitesse, mais... Puis-je simplement savoir qui vous êtes faune ? Il ne me semble pas que nous nous rencontrâmes par le passé.

Le jeune homme s'agenouilla alors face à la faune en soutenant son regard, profond et mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliäh
Jeune recrue
Jeune recrue
Kyliäh


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 18:26

La faune répondit :

- Je suis Kyliäh, fille de la forêt de Nerevan. J'errais dans les environs quand j'ai rencontré messire druide dans la taverne. Une rencontre pour le moins... Déroutante !

Son regard devenait vague et songeur. Elle tressaillit et se redressa, prête au combat. Kÿliah n'était pas de celles qui aiment les longs discours. Son charme lui plaisait bien plus que des paroles lorsqu'il s'agissait de manipuler les êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Balbereith
Consacré
Consacré
Balbereith


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 18:29

D'autres aventuriers était venus, un druide, un chasseur et une faune. Balbereith courba le buste, comme le faisaient les hommes devant sa maîtresse, il y a longtemps. En relevant la tête, il sourit, et réajusta une mèche blonde derrière son oreille.

- Enchantée, Mademoiselle, Messieurs. Je suis Balbereith, mage de vocation, et érudit à mes heures perdues.
*Ils croient que je suis une femme, autant que cela perdure, comme réagiraient-ils s'ils apprenaient que j'étais un dragon.*
- Je vous remercie de votre proposition et je l'accepte avec vigueur.

Balbereith regarda la morsure du serpent, la peau prenait un teint inquiétant au abord de la plaie, elle porta la main à sa bouche, et aspira avec vigueur, le sang suinta dans sa bouche avec un goût âcre dû au poison, une fois un quantité raisonnable extraite, elle cracha négligemment le sang et s'essuya les lèvres.

- Excusez-moi pour cette scène peut reluisante, mais j'essaie d'éviter que le poison ne se propage de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Xerrar
Consacré
Consacré
Xerrar


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 18:39

Le chasseur surprit le regard songeur de la faune. Il se contenta d'esquisser un sourire mal contenu et détourna ses yeux des la faune dont le charme commençait à agir.
Lorsqu’il vit la magicienne aux prises avec sa blessure infectée, il se souvint du breuvage du druide.


-Si vous le désirez, messire druide possède du Sang de la Nature, un breuvage mystique conféré par Geïa aux seuls druides. Cette boisson guérit de n’importe quoi. Corne d'Or m'en a fait goûter lorsque j'ai du... disons, remplacer mon oeil défectueux. Malgré les souffrances que j'endurais, je ne ressentis qu'un léger picotement... dans mon estomac.
Si les présentations sont faites, j'aimerais maintenant que l'on passe aux choses sérieuses. Nous n'aurons qu'a nous retrouver à l'auberge plus tard si vous souhaiter discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Balbereith
Consacré
Consacré
Balbereith


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 18:47

-Je pense que je n'aurai pas besoin de ce breuvage, je vous remercie, toutes ressources de ce genre ne vaut pas la peine d'être ainsi gaspillé, surtout pour une blessure comme celle-ci, elle se remettra d'elle-même avec le temps. Mais je suis d'accord avec vous, chargeons nous des prochaines créatures qui arriveront.

Balbereith ferma de nouveau les yeux et se concentra, la puissance dérisoire afflua.
Revenir en haut Aller en bas
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé
Korndor le Rôdeur


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 18:54

Le druide se tint prêt au combat, et se retournant vers la magicienne il lui adressa ces paroles :
- Ne vous en faites pas pour ma boisson, je la bois comme du petit lait ! Il s'agit d'un alcool fermenté, certes extrêmement fort, mêlé à des essences naturelles et des abeilles mortes dont le venin infuse le liquide.

Il regarda ensuite face à lui, attendant l'ennemi.

- Allez ! Battons-nous ! Que la puissance de Geïa et Flöra soit en nos cœurs !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tremblecrâne
Croqueur de Morts
Croqueur de Morts
Le Tremblecrâne


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 18:59

Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 FoxSalle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 OrcSalle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Dog10Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Bear_010Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Dog10Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 OrcSalle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Fox

Le Tremblecrâne a effectué 1 lancé(s) d'un Initiative :
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 D_Init
Le Tremblecrâne a effectué 1 lancé(s) d'un Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 D10 (D100.) :
31
Revenir en haut Aller en bas
Le Tremblecrâne
Croqueur de Morts
Croqueur de Morts
Le Tremblecrâne


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 19:12

Combat terminé !


Vainqueur(s) :
Aventuriers

Description du combat :
Les quatre compères, chasseur, mage, druide et faune, lancèrent une offensive intrépide contre des ennemis submergés par les flots d'attaques magiques, des flèches, de coups de poignards et de vols de corbeau. Alors que l'ours vit ses yeux s'envoler dans le bec du corbeau, les deux loups furent tués sur le coup par les flèches expertes du chasseur. La faune, profitant de la confusion générale, se glissa derrière l'ours et lui trancha la gorge en psalmodiant des excuses envers Geïa. Pendant ce temps, le druide s'était jeté sur un renard, puis un orc, les assassinant sauvagement dans une hargne indicible. L'élémental et les sorts du mage eurent tôt fait d'achever les dernières résistances de la part des orcs.

Bonus d'Exp. pour organisation exceptionnelle.

Dégâts :

Chasseur -7
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Niv +45
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Or +38
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Sac
2x Patte de Loup
1x Dent de Loup

Élémentaliste -6 [Empoisonnement léger]
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Niv +46
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Or +37
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Sac
2x Os
2x Dent d'Orc
1x Oeil d'Orc

Druide -13
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Niv +47
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Or +32
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Sac
3x Patte de Renard
2x Oeil de Renard
1x Queue de Renard

Faune -12
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Niv +47
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Or +35
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Sac
1x Bile d'Ours
1x Morceau de Cuir
Revenir en haut Aller en bas
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé
Korndor le Rôdeur


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 19:25

Le druide, épuisé, décida de se retirer et d'aller ce coucher. En quittant la salle, il prononça ces derniers mots :

- Mes amis, ce combat fut l'un des plus beaux que j'eusse fait.
Magicienne, tu es douée... J'espère te compter bientôt dans nos rangs.
Nous serions fiers que tu deviennes notre sœur dans la guilde du Sang Naturel.

Puis il s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Balbereith
Consacré
Consacré
Balbereith


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 19:47

Balbereith s'inclina devant le druide, et décida de réfléchir à la proposition du druide, qui s'éclipsa. Mais la magicienne voulait rester encore un peu, un dernier combat et elle irait se reposer, ou visiter un peu le village qu'elle n'avait qu'entre-aperçu. Elle se tourna vers ses autres compagnons les interrogea du regard sur ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xerrar
Consacré
Consacré
Xerrar


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 20:19

-SI vous le voulez bien magicienne, je serais heureux de continuer à me battre a vos cotés.

A ces mots, Xerrar s'inclina a nouveau. Il fit un signe d’au revoir au druide, et se retourna vers l'élementaliste, et prépara une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Jeteuse des Dés
Jeteuse des Dés
La Destinée


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 20:40

Comme une réponse du destin, un petit groupe d'âmes assoiffées de
sang arrivèrent dans la même pièce que les vaillants guerriers.


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 OrcSalle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 OrcSalle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Orc
La Destinée a effectué 1 lancé(s) d'un Initiative :
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 D_Init_n
La Destinée a effectué 1 lancé(s) d'un Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 D10 (D100.) :
34
Revenir en haut Aller en bas
Balbereith
Consacré
Consacré
Balbereith


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 20:42

- Ils périront dans les flammes de la Justice, dresses-toi tel un rempart, élémentaire, ne laisse rien ni personne s'opposer à ma fureur !

Balbereith envoya de nouveau un afflux de mana vers son élémentaire. Elle serra son bâton et le chargea en énergie, les éclairs allaient pleuvoir sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
Jeteuse des Dés
Jeteuse des Dés
La Destinée


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 20:58

Combat terminé !

Vainqueur(s) : Aventuriers

Description du combat : Prêts depuis un certain moment, les jeunes guerriers ne furent en rien surpris par l'arrivée en fanfare des trois horribles orcs. La première flèche de l'archer n'eut cependant pas eut le temps de toucher l'orc que ce dernier lui assena un puissant coup de hache. Profitant de cette occasion, le mage immola l'affreux monstre. Cependant, l'attaque suicide du premier monstre fut une chance inespérée pour ses deux camarades qui se ruèrent sur les aventuriers. Une lame se planta dans l'épaule de l'élémentaliste qui poussa un cri de douleur tandis que l'autre orc se rua sur l'archer. L'habilité de ce dernier lui permis de décocher deux flèches en pleine tête du monstre qui tentait de tuer la magicienne. Cette dernière furieuse de la tournure des événements entra dans une telle rage qu'un déluge de feu s'abbatit sur les deux affreux.

Dégâts :

Xerrar -15
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Niv +27
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Or +31
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Sac
2x Os

Balbereith -18
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Niv +27
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Or +35
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Sac
1x Os
1x Cuir
Revenir en haut Aller en bas
Xerrar
Consacré
Consacré
Xerrar


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 21:03

Xerrar récupéra ses précieuses flèches sur les corps sans vie des orcs puis, d'un revers de main, essuya le sang qui coulait de son arcade. Il se retourna vers la magicienne et lui proposa de continuer.

-Personnellement je suis encore d'attaque pour une autre bataille. M'accompagnerez vous à nouveau magicienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Balbereith
Consacré
Consacré
Balbereith


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 21:18

Balbereith porta sa main droite à son épaule douloureuse. L'esprit draconique permettait de contrôler les sensation de son corps, pour aller au-delà de ses limites. Après une longue inspiration et expiration, la magicienne repris son aplomb, et hocha la tête en direction du chasseur :

- Pour ma part, ce sera le dernier, j'accepte de me battre à vos côtés une fois de plus, cela est fort appréciable d'avoir un guerrier de votre envergure de mon côtés. Votre assurance est exemplaire et je l'estime.

La jeune femme se tourna et fronça les sourcils, son instinct primaire refaisait surface, la soif de combat allait la submerger.

*Non, Sa Grâce ne l'aurait pas accepté, je dois résister, un esprit clair est bien plus efficace que la colère, mais la colère est un facteur de puissance magique... Non, je pourrais mettre cet homme de valeur en danger, car la colère draconique est faite pour combattre seul sans considération d'un allié... Je dois résister... Maudite soit ma nature, à peine plus élaborée qu'une bête sauvage...*

Balbereith reprit contenance ses blessures étaient douloureuses, mais lorsqu'elle prit la décision de garder la tête claire et quand elle pensa à Sa défunte Maîtresse, la colère se dissipa, et sa détermination devint inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guide
Ouvreur de chemins
Ouvreur de chemins
Le Guide


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 22:04

Sortirent alors des ombres des adversaires habitués aux conditions nocturnes :

Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 FoxSalle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 FoxSalle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Fox

Le Guide a effectué 1 lancé(s) d'un Initiative :
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 D_Init_n

Le Guide a effectué 1 lancé(s) d'un Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 D10 (D100.) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Balbereith
Consacré
Consacré
Balbereith


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 22:08

Balbereith appela son élémentaire lorsque les ombres surgirent, et dans un fluide mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Guide
Ouvreur de chemins
Ouvreur de chemins
Le Guide


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 22:19

Combat terminé !

Vainqueur(s) : Aventuriers

Description du combat : Les aventuriers n'avaient pas fini de discuter que les goupils se jetèrent dans la bataille.Les renards vifs et agiles se précipitèrent sur Balbereith. Xerrar aperçu les goupils de son oeil de renard et se jeta sur la magicienne pour lui éviter un funeste destin. Le chasseur sauva de justesse la magicienne et d'un coup rapide planta une flèche à mains nues dans le crâne du renard. Un second canidé se présenta face au chasseur qui entendit son heure sonner, mais au moment ou le renard lui bondit à la jugulaire un élémental de magma en fusions carbonisa le pauvre animal. Le dernier goupil fut sortit des ombres par une flèche experte de Xerrar qui avait vu l'animal grâce à la vision nocturne que lui conférait son oeil gauche, et Balbereith acheva l'animal d'une gerbe de magie incandescente.

Dégâts :

Xerrar -0
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Niv +33
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Or +31
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Sac
1x Oeil de Renard
1x Patte de Renard


Balbereith -0
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Niv +33
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Or +34
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Sac
1x Oeil de Renard
2x Patte de Renard



Dernière édition par Le Guide le Jeu 19 Jan - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balbereith
Consacré
Consacré
Balbereith


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 22:46

- Seigneur-Maître ! Ils m'ont surprise... Je vous remercie, noble chasseur, je vous dois une fière chandelle, que je vous rendrais dans les plus brefs délais, mais je dois aller me reposer, ces quelques blessures sont douloureuses, et je suis fatiguée d'avoir utilisé tant de magie. Au revoir, Messire.

Puis elle tourna les talons, en boitant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Xerrar
Consacré
Consacré
Xerrar


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Mer 18 Jan - 23:01

Le chasseur acquiesça d'un hochement de tête. Il regarda la magicienne boitillante quitter l'arène et alors qu'elle sortait de la salle, un vent frais souffla sur le chasseur. La source de chaleur qui emplissait l'arène venait de partir. Aucun homme n'était capable de supporter une telle émanation de puissance magique. Quelque chose n'allait pas. Son flair ne le trompait pas... Il était impossible que son instinct mente. Xerrar chassa ces obscurs doutes de son esprit et compris qu'il était trop tard pour avoir un jugement véridique. Ses sens pouvaient le tromper avec la fatigue. Et Xerrar se mit en route vers l'Auberge de "l'Elfe Troué".
Revenir en haut Aller en bas
Xerrar
Consacré
Consacré
Xerrar


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Jeu 19 Jan - 13:21

Après avoir affolé le casino, Xerrar se dit qu'il serait temps de faire de même dans l'arène. Il fallait dérouiller son arc et ses flèches, et donner à Geïa le rituel qu'elle méritait.

-Donne moi la force de purifier ces créatures maladives,
Donne moi la force de tuer ces bêtes de sang-froid,
Donne moi la force, Ôte mes idées naïves,
Donne moi la volonté de tuer chaque fois,
Chacune de ses créatures souillées,
De mes flèches aiguisées et mon oeil acéré.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guide
Ouvreur de chemins
Ouvreur de chemins
Le Guide


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Jeu 19 Jan - 13:25

Dans un bourdonnement assourdissant, se présentèrent devant le chasseur

Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 HornetSalle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Hornet

Le Guide a effectué 1 lancé(s) d'un Initiative :
Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 D_Init
Revenir en haut Aller en bas
Xerrar
Consacré
Consacré
Xerrar


Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110Jeu 19 Jan - 13:28

Xerra banda son arc et se prépara à tirer une flèche en s'aidant de on oeil de renard (oeil du faucon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]   Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA] - Page 2 Att1110

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle d'entraînement libre (monstres aléatoires) [1 PA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ouvrir une salle privée]
» Salle d'entraînement N°1 : Mannequin. [1 PA]
» Salle d'entraînement N°2 : Bébé Gobelin. [1 PA - 3 Or]
» Salle d'entraînement N°3 : Gobelin prépubère. [1 PA - 5 Or]
» Chambre X - [Libre] - Lit, araignées. [70 Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angardia :: - Belghärd [B9] - :: Caserne de Belghärd-

© 2012 - Angardia - Reproduction interdite sans autorisation expresse.
Codage par T. | Berka | Forumactif - D'après une idée originale du Tremblecrâne (T.) et du Guide.
Certaines ressources par SD-Arius | Enterbrain | T. | Blizzard | Wizards of the Coast