D'ancestraux pouvoirs dorment dans un monde merveilleux. Explorez-le, évoluez avec lui... Maîtrisez l'Angardia.
 
AccueilProfilMessages PrivésL'UniversLe BestiaireLes ObjetsLes GroupesLes MembresDes Questions ?

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessageCaractéristiques
Le Tremblecrâne
Croqueur de Morts
Croqueur de Morts
Le Tremblecrâne


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 2 Déc - 9:25

Dans votre chambre, vous pouvez effectuer trois actions :
  • Vous reposer [Remonte votre vie et votre mana à leur maximum] (X PA + 1)
  • Méditer dans ce lieu austère [Augmente votre Mana de 40] (2 PA)
  • Vous divertir bêtement [Qui sait, le résultat pourrait être surprenant] (1 PA)


Cette chambre sera également l'endroit dans lequel vous réapparaîtrez si vous mourrez à proximité de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Balbereith
Consacré
Consacré
Balbereith


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Mer 18 Jan - 22:59

Balbereith entra épuisée, elle avait payé les 50 pièces nécessaire à cette pièce austère. Elle coucha simplement sans même chercher à se mettre à l'aise, le contact dur sur son dos la fit grimacer. Elle sombra dans le sommeil, fort agité d’ailleurs, ponctué de grandes envolées au dessus de terres maintenant disparues ou alors corrompues...
Revenir en haut Aller en bas
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé
Korndor le Rôdeur


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 21:23

Le druide déposa délicatement la jeune femme presque morte sur le sol froid de sa chambre.
Il alla chercher sa propre paillasse afin qu'elle soit dans une posture plus confortable, et tenta de la faire parler.


- Balbereith, si tu m'entends, réponds-moi.

Il écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Balbereith
Consacré
Consacré
Balbereith


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 21:32

- Messieurs, je crois que tout va pour...

Balbereith tenta de se redresser utilisant toute la discipline qu'elle pouvait... Mais sombra dans l'inconscience, les yeux fiévreux...


Dernière édition par Balbereith le Ven 20 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé
Korndor le Rôdeur


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 21:37

Corne d'Or appliqua sa main glacée sur le front de la jeune femme, rejetta la tête de cette dernière en arrière et tenta de déceler une respiration. Un souffle rauque parvint à ses oreilles. Il rassembla tous ses esprits pour être le plus calme possible, et maintint en position la jeune femme souffrante. Ses propres blessures le faisaient souffrir, mais c'était la vie de la demoiselle qui était en jeu. Il répéta ces quelques mots en boucle afin de vérifier si elle se réveillerait :

- Si tu m'entends, serre ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Xerrar
Consacré
Consacré
Xerrar


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 21:46

Xerrar pénétra dans la chambre comme une tempête.

-J'ai tous ce qu'il te faut mon ami ! Geïa m'a dicté elle même que prendre. J'ai des graines d'oranger, des racines de pâquerettes, des herbes à l'odeur extrêmement forte, une espèce de résine étrange et toutes sortes d’ingrédients dont j'ignore les propriétés. Je nous ai aussi ramené deux bières.

Le jeune chasseur aperçu l'élementaliste mal en point. Elle tentait vainement de parler.

-Ne parlez pas, dragon. Reposez vous, nous allons vous veiller toute la nuit durant. Dites moi Corne d'Or, vous pensez que vous pourrez faire suffisamment de breuvage pour nous trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Balbereith
Consacré
Consacré
Balbereith


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 21:52

Quelque chose cherchait à communiquer avec elle, de loin, trop loin, il faisait sombre, trop sombre, une lumière perça l’obscurité et s’éteignit dans l'immédiat. Puis un paysage apparu, une grande plaine, elle survolait cette plaine neigeuse... Deux armées se faisaient face, une horde d'un coté, une armée organisée de l'autre... Sa Grâce regarda avec respect les hommes de la horde de l'ancienne terre de Vanguarde qui allaient mourir face à son armée. L'Empire n'arrivait plus à progresser dans sa conquête et avait demander l'aide de leur Gardienne, le propre frère de Sa Grâce s'était présenté devant son trône, un Empereur implorant sa soeur assise sur son trône de l'aider. Elle avait pris les armes, et marcher sur Vanguarde. L'armée portait l'étendard du Dragon Impérial, dragon d'or sur gueule, les sarisses pointaient vers le ciel... Les dragons patrouillaient dans le ciel prêt à fondre sur les hommes qui défendaient leurs terres... Pourquoi ? Ils n'avaient rien fait de particulier... Juste ils se défendaient... Sa Grâce était encore jeune, et venait d'acquérir ses formidables pouvoirs, elle était resplendissante dans son armure blanche gravée d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé
Korndor le Rôdeur


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 21:56

Le druide saisit la besace et fouilla activement son contenu. Jetant les objets en divers tas sur le sol, il dit :

- Il y a là de quoi guérir un ours ; cela fera l'affaire pour nous trois. Cependant je préfère m'assurer que la magotte ait reçu clairement assez de breuvage avant que nous ne prenions notre ration. Cela pourrait prendre quelques heures, tu n'y vois aucun inconvénient ?

Organisant les ingrédient dans une disposition étrange, il ajouta :

- J'aurais besoin d'un feu et d'un récipient. Peux-tu préparer cela dehors je te prie ?

Enfin, il mélangea la résine à de la poudre orange et colla la mixture sur chaque blessure corporelle subie par la magicienne. Enfin, il ferma les yeux de la jeune femme et regarda Xerrar, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xerrar
Consacré
Consacré
Xerrar


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 22:01

Xerrar semblait hors de lui. Il déversait frénétiquement de l'herbe de bison dans sa pipe, mais cette dernière était pleine. De nombreux grammes d'herbe jonchaient le sol quand l'information parvint enfin au chasseur.

-J'y vais mon ami.

Xerrar but le fond d'une vieille flasque. A en juger par l'expression de son visage, cela devait être du Sang de la Nature bien mure... Il sortit deux pierres et entreprit de faire un feu sur le palier de la chambre. Une fois que le feu prit, il alluma sa pipe...
Revenir en haut Aller en bas
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé
Korndor le Rôdeur


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 22:12

Le druide, absorbé par la préparation de ses herbes, ne constata pas l'état malheureux de son compagnon qui sentait pourtant l'alcool à plein nez. Il hachait, mélangeait, brûlait des herbes, saupoudrait le résultat sur de la résine, se servait allègrement dans le tas d'ingrédients, pressait des plantes pour en extraire le jus, répartissait le tout dans des godets alignés et dont chacun se teintait de couleurs différentes. Frénétiquement impliqué dans son travail, il tentait d'investir le temps le mieux possible. Une fois que tout était prêt, il apporta tous les ingrédients près du chasseur.

- Mais... Qu'est-ce que ?!

Il n'était pas l'heure de faire des remarques, il balança une grande écuelle sur le feu, la remplit de jus, y versa divers ingrédients, remua le mélange, en ajouta de nouveaux... Le tout bouillait lentement, et les deux hommes armés de spatules faisaient la fusion du remède s'opérer.
Revenir en haut Aller en bas
Balbereith
Consacré
Consacré
Balbereith


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 22:16

La vision continuait, la horde s'impatientait, et leur chef se mit à crier. La vague humaine répondit et se rua sur l'armée... Sa Grâce fit dévier Balbereith et lui ordonna de plonger au milieu de la bataille, il restait une centaine de mètres lorsqu'elle sauta au-dessus de son épaule musculeuse d'écailles blanche. Elle tomba en chute libre, lors de sa descente, elle dégaina sa lame, et à son impact, une explosion d'énergie balaya toutes les personnes autour d'elle. Elle était seul au milieu de l'ennemi, Sa Grâce concentra son énergie magique et la déversa dans le ciel même, le ciel devint de feu, et une pluie de flammes embrasa le champ de bataille. Balbereith avait redressé, et observa la horde, l'atmosphère empestait la terreur, les autres dragons et leurs cavaliers plongeaient dans la bataille, Balbereith resta le seul dragon en vol. Alors le chef de la horde et sa garde personnelle s'envolèrent en montant les griffons des tempêtes de Vanguarde. Les griffons étaient puissants, mais pas suffisamment. Les griffons ouvrirent leurs becs et tel un dragon crachait du feu, des éclairs sortir de leur bec et convergèrent vers le dragon. Dans un terrible rugissement, la terre trembla et les éclairs furent balayés, les dragons étaient les maîtres absolus de la magie. Balbereith en tant que Dragon Sacré possédait un souffle différent de ses congénères, ses flammes étaient blanches de couleur si pure et il pouvait aussi abattre ses adversaire grâce à un rayon d'énergie intense. Il se jeta sur le groupe de griffons.

Balbereith se débattait dans son inconscience et gémissait sur la paillasse, se mouvant comme un dragon dans un duel aérien mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Xerrar
Consacré
Consacré
Xerrar


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 22:18

-Je sais que l'endroit n'est pas approprié pour ce genre de chose mon vieil ami. Mais je ne pouvais pas faire autrement. Si j'avais fait ce feu à l’intérieur j'aurais intoxiqué Balbereith, et si je l'avais fait dans la rue... Balbereith est mourante, tu as vu le temps qu'il faut pour descendre es maudits escalier ?!

L'espace d'un instant Xerrar avait retrouvé toute sa lucidité. L'effet de l'alcool semblait s'être estompé... C'est ce moment précis que Xerrar choisit pour aller chercher les bières qu'il avait ramené.

-Tiens mon vieil ami. Ne me dis pas que tu as besoins de tes deux mains pour mélanger cette mixture ?

Effectivement, le jeune chasseur tenait en sa main droite la flasque du tavernier et touillait de sa main gauche la salvatrice mixture, tout en continuant à fumer sa pipe...
Revenir en haut Aller en bas
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé
Korndor le Rôdeur


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 22:23

Le druide accepta la bière et la but d'une traite, absorbé par l'évolution de son remède.

- Merci pour tout ce que tu as fait, mon ami. On peut dire que maintenant, la petite s'est faite bizuter ! Elle mérite sa place parmi nous, et nous n'avons pas su assez la protéger. la prochaine fois, il devra en être autrement.

Corne d'Or versa de nouveaux produits dans la marmite, et remua le liquide de plus belle.


- La potion devrait être bientôt prête, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Xerrar
Consacré
Consacré
Xerrar


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 22:28

-Sa puissance n'a d'égale que son intelligence mon ami. La compter dans nos rang serait un atout indéniable. De plus, je me fais petit à petit à sa... différence. Elle mérite entièrement sa place.

Xerrar finit sa flasque de bière et considéra gravement le druide. Il laissa s'échapper un nuage de fumée qui alla danser sur le plafond, dessinant tantôt un dragon, tantôt une jeune femme. La fumée dessina ensuite un incendie, une bataille, un cimetière...

-J'ai failli tous nous tuer ce soir... Je te pris de me pardonner Corne d'Or. Je ne sais pas ce qui m'a pris...
Revenir en haut Aller en bas
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé
Korndor le Rôdeur


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 22:36

- Ce n'était pas de ta faute, ami. Ils étaient supérieurs en nombre et en puissance, il devait en être ainsi. Et il n'y a rien à pardonner tant qu'il reste un espoir, jeune homme.

Le druide lâcha le dernier ingrédient, un beau morceau de gingembre, dans la mixture. Elle serait prête dans quelques minutes. Il sortit sa propre pipe, taillée dans un beau morceau de bruyère, et tassa son herbe au goût de pain d'épice dans le fourneau. Il saisit par la suit un morceau de bois enflammé et aspira le feu à travers le fourneau, embrasant l'herbe sèche.


- Je vois que tu sais faire des dragons de fumée, l'herbe de bison est parfaite pour créer de jolis volutes modulables. Je te ferais goûter la mienne par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Xerrar
Consacré
Consacré
Xerrar


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 22:43

-Il est vrai que ma vie s'est révélée solitaire. Tu as été la première personne avec qui j'ai lié une amitié qui n'avait aucun but personnel. Mes missions impliquaient que je me fasse des relations afin que je parviennent à mes fins. Lorsque j'installait mon campement, le soir, je contais les légendes que l'on m'a apprises. Je me suis alors entraîné à les recréer avec la fumée de ma pipe.

Xerrar souffla une nouvelle bouffée de fumée épaisse. Cette fois ci, elle dessina un vieil homme avec un corbeau sur l'épaule. Le corbeau s'envola et le druide s'évanoui. Puis une femme en robe se détacha du plafond. Xerrar souffla sur les volutes de fumée qui se transformèrent en dragon.


Dernière édition par Xerrar le Ven 20 Jan - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balbereith
Consacré
Consacré
Balbereith


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 22:43

Un bec de griffon l’atteignit à l'épaule, un autre le percuta à l'abdomen, il déchiqueta le premier d'un coup de dents, et le corps encore dans la gueule lâcha les flammes, le cadavre se désagrégea dans sa gueule, et plusieurs cris de douleur atroces retentirent dans le ciel au-dessus d'une bataille déjà gagnée d'avance. Balbereith esquiva deux griffons qui tentèrent de l'attaquer de chaque coté, il utilisa la magie pour dilater le temps autour de lui, cette magie ne relevait d'aucune règles, c'était une magie propre à ceux qui protège les mondes, il battit des ailes pour reculer, les griffons se percutèrent dans les flammes blanches. Balbereith fit volte-face et balaya un nouveau griffon et son cavalier grâce à la masse d'air déplacée, il concentra la lumière sacrée dans sa gueule, et souffla le rayon qui partit rectiligne, Balbereith couvrit tout ce qui se trouvaient devant lui, les griffons pris dans la lumière se désintégraient instantanément et lorsque le rayon percuta le sol à l'horizon, la terre était projetée haut dans le ciel et tombait à plusieurs centaines de mètres encore plus loin. Les griffons se rassemblèrent autour de leur chef, toujours vivant... Balbereith avait fini de perdre son temps, il devait montrer à son peuple... non, à Sa Grâce qu'il était digne d'être son partenaire de pacte, il fit entrer sa magie en résonance avec le ciel enflammé, plus concentra toute sa puissance autour de ses adversaires, l'espace-temps se dilata même sous la violence de l'explosion, la horde fut plaquée au sol, les dragons vacillèrent et les soldats de Sa Grâce mirent genou à terre malgré la puissante protection magique qu'elle leur avait offert. Quant à elle, elle le regardait, elle n'avait pas bougé... un monticule de cadavre jonchait le sol autour d'elle. Avec un sourire au lèvres, elle l'appela mentalement, un son harmonieux raisonnait dans sa tête, l'appel du pacte...
Revenir en haut Aller en bas
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé
Korndor le Rôdeur


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 22:55

Le druide déversa un liquide amer dans la bouche de la jeune femme et la fit avaler la moitié de la mixture préparée. Son état était grave, il fallait désormais attendre et constater les résultats. Sa pipe au bec, il aspira une grande bouffée de fumée et la recracha, ne formant aucune autre sculpture qu'une étrange rune. Et l'espoir revint dans le coeur de chacun.

- Cette rune celte est celle de l'espoir. Elle vivra, désormais je peux le dire. Je n'ai jamais cherché à représenter des choses par la fumée de ma pipe, mais cette herbe celte, que nous appelons L'Âme-Stèle d'Hämmer, reproduit les émotions et parfois l'avenir. Nous avons vu l'avenir. Contemplons les émotions...

Le druide aspira une nouvelle bouffée de fumée, et la recracha en un nuage épais. Se dessinèrent alors quatre silhouettes, proches les unes des autres. Un dragon blanc, fier et droit. Un chasseur de primes, la main sur l'épaule du suivant. Un jeune druide, aimé par sa tribu. Et enfin, un Barde malchanceux.

- Cette émotion, ce sentiment, c'est celui de l'amitié et de la cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
Balbereith
Consacré
Consacré
Balbereith


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 23:01

Quelque chose fit vaciller le rêve, la vision se déroba, la main tendue de Sa Grâce recula, et là tout devint noir...

Elle sentit quelque chose appuyer sur son dos... Le sol... oui cela devait être cela... Elle toussa, et tenta de se recroqueviller tel un dragon s'étend pour mourir quand ses blessures ne lui permettent plus de poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Xerrar
Consacré
Consacré
Xerrar


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 23:03

Xerrar contemplait Balbareith qui se débattait.

-Elle semble se battre comme si sa vie en dépendait... Si cela avait été quelqu'un d'autre je n'aurais rien cru en ces paroles. Mais toi, druide, choisis par Geïa, dis qu'elle vivra, alors je suis pérsuadé qu'elle vivra.

Xerrar s'approcha de Corne d'Or et lui tendit sa pipe.

-Veux tu goûter mon tabac ? C'est ce que ma famille appelait le Soü-Brow-Kha. C'est une herbe qui marine dans de l'alcool de pomme de terre et qui est ensuite séchée.
Revenir en haut Aller en bas
Balbereith
Consacré
Consacré
Balbereith


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 23:08

Elle sentait son souffle lui revenir, les douleurs s'apaisaient... Elle prit encore un peu plus conscience de son environnement... Elle entendait deux hommes discuter... Elle essaya d'ouvrir les yeux, et y parvint avec difficulté, elle cligna des yeux, lentement... Elle essaya de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé
Korndor le Rôdeur


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 23:13

Le druide saisit la pipe qui lui était tendue. Il aspira une longue bouffée de fumée, et une douce chaleur emplit ses poumons.

-Oui, elle vivra, je l'affirme.

Le druide tendit sa main à la jeune femme, et la maintint afin qu'elle se stabilise.

Il relâcha un filet blanchâtre qui prit une forme étrange, involontairement. (Décidément, cette fumée est vraiment très modulable.) Il en reprit une bouffée, et parvint à former un grossier arc tordu.

- Je crois qu'il me faudra un peu d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Xerrar
Consacré
Consacré
Xerrar


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 23:18

Xerrar s'amusa du druide qui tentait de dessiner avec la fumée.

-Cela viendra avec la pratique mon ami !

Quand le jeune chasseur se retourna pour s'assurer que Balbereith allait bien, il l'a vit tentant de se redresser, les yeux à demi ouverts. Il s'approcha d'elle et lui posa la main sur le front en la renvoyant doucement en arrière...

-Reposez vous, l'heure n'est pas encore venue pour vous de vous levez. Dormez dragon...

Il revint vers le vieux druide qui venait de dessiner un oeil parfaitement sphérique.

-Tu es doué mon vieil ami. Notre hôte se remet doucement de ses aventures. Sa volonté est implacable... Je ne pensais pas qu'elle serait de nouveau consciente si vite...

Revenir en haut Aller en bas
Balbereith
Consacré
Consacré
Balbereith


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 23:27

Elle sentit une main sur son front, qui la renvoya doucement au sol... Elle entendit un lointain "dormez dragon..." Cette voix, le chasseur, elle ouvrit brusquement les yeux, il était retourné près d'un autre homme, la vue s'adapta... Le druide... La vision s'éclaircie... Elle les observa, heureuse de les voir en vie, elle avait eu peur pour eux, lors de la bataille... Puis un détail la frappa, une colère incontrôlable surgit... La fureur draconique dans toute sa splendeur grondait sourdement, elle se redressa de nouveau faisant aucun cas des ordres du chasseur. Furieuse mais silencieuse, elle allait se lever ou au moins s’asseoir... Elle était déterminée à repousser quiconque s'opposerai à sa volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé
Korndor le Rôdeur


Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110Ven 20 Jan - 23:32

- L'entité qui possède ce corps est dotée d'une volonté sans faille, elle pourrait aller jusqu'aux bords du disque-monde si elle en ressentait le besoin.

Le druide partagea le reste de la potion en deux, et en tendit la moitié à Xerrar.

- À ta santé, mon ami ! Et merci pour le compliment.

Il tira une nouvelle bouffée de la pipe, et la rendit à Xerrar.

Ils n'avaient pas remarqué les mouvements du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Empty
MessageSujet: Re: Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]   Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or] Att1110

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre II - [Libre] - Paillasse en lambeaux, sol froid et dur. [50 Or]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre XIX - [Libre] - Paillasse, bibliothèque. [90 Or]
» Chambre XI - [Occupée] - Paillasse, bibliothèque. [90 Or]
» Chambre XVI - [Occupée] - Paillasse, bibliothèque. [90 Or]
» Chambre X - [Libre] - Lit, araignées. [70 Or]
» Chambre XII - [Libre] - Rien. [30 Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angardia :: - Belghärd [B9] - :: Auberge : "L'Elfe Troué"-

© 2012 - Angardia - Reproduction interdite sans autorisation expresse.
Codage par T. | Berka | Forumactif - D'après une idée originale du Tremblecrâne (T.) et du Guide.
Certaines ressources par SD-Arius | Enterbrain | T. | Blizzard | Wizards of the Coast