D'ancestraux pouvoirs dorment dans un monde merveilleux. Explorez-le, évoluez avec lui... Maîtrisez l'Angardia.
 
AccueilProfilMessages PrivésL'UniversLe BestiaireLes ObjetsLes GroupesLes MembresDes Questions ?

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Dépôt] Vends morceaux de Gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageCaractéristiques
Isy
Apprenti
Apprenti
Isy


[Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt] Vends morceaux de Gobelins   [Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Att1110Dim 4 Déc - 16:35

Précédé par les sons de son armure, Isy entra dans la boutique

- Salut à toi, marchand. Je viens vers toi car j'ai dans ma besace les trésors des gobelins que j'ai moi-même occis! Voudrais-tu me les racheter contre quelques piécettes? J'ai avec moi ce carquois, dans lequel reposent trois flèches, ainsi que ces cinq os, et ces trois dents, et de tout cela, je ne sais que faire. Que me proposes-tu?

Tout en les nommant, Isy sorti de sa besace les objets dont il était question pour les poser sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kärdhgan le Marchand
Marchand
Marchand
Kärdhgan le Marchand


[Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt] Vends morceaux de Gobelins   [Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Att1110Dim 4 Déc - 16:41

- Hmm, ma foi, un ami sorcier devrait trouver une utilité à ces choses... Je te les prends.

5x Os
[Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Or 5
3x Dents de Gobelin
[Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Or 2
Carquois [3 flèches]
[Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Or 4

- Ces prix te conviennent-ils, jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Isy
Apprenti
Apprenti
Isy


[Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt] Vends morceaux de Gobelins   [Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Att1110Dim 4 Déc - 16:43

Isy étudia un moment l'offre

Tout dépend, cinq piécette pour les cinq os? ou une piécette par os? de même pour les dents, est-ce deux pièces par dents, ou deux pièces le tout?
Et je te trouve bien peut généreux sur le prix que tu me fais de ce carquois! Je ne suis pas une experte, mais tout de même! Je vous connais, vous, les marchands! tu vas le revendre au double voir au triple de ce que tu me l'as acheté!
Revenir en haut Aller en bas
Kärdhgan le Marchand
Marchand
Marchand
Kärdhgan le Marchand


[Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt] Vends morceaux de Gobelins   [Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Att1110Dim 4 Déc - 17:02

- Ce sont des prix bien généreux, ma brave dame. Un os vaut une pièce d'or, une dent en vaut une demi pièce. J'ai arrondi à l'unité supérieure ! Pour le carquois, un chasseur ou un faune achetant ses flèches pour plus d'une pièce l'unité serait un fou ! Je suis désolé de vous voir dépitée, jeune fill, mais l'or est une matière très chère... Une pièce d'or est faite de ce matériau.

Le marchand joua avec sa barbe, l'enroulant autours de son doigt d'un regard sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Isy
Apprenti
Apprenti
Isy


[Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt] Vends morceaux de Gobelins   [Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Att1110Dim 4 Déc - 17:04

Isy réfléchit un instant

Va pour les dents et les os. Mais je soutien que le carquois vaut plus. Au moins 4 pièces pour lui, et ses flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Kärdhgan le Marchand
Marchand
Marchand
Kärdhgan le Marchand


[Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt] Vends morceaux de Gobelins   [Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Att1110Dim 4 Déc - 17:08

- Va pour ce prix alors ! Et je soutiens que le carquois vaut quatre pièces, si vous en voulez plus, trouvez un autre marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Isy
Apprenti
Apprenti
Isy


[Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt] Vends morceaux de Gobelins   [Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Att1110Dim 4 Déc - 17:31

- Et bien marché conclu! Je n'aurais de toute façon pas pût trouvé d'autres marchands, vous êtes ici le seul existant!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tremblecrâne
Croqueur de Morts
Croqueur de Morts
Le Tremblecrâne


[Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt] Vends morceaux de Gobelins   [Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Att1110Dim 4 Déc - 21:52

Le marchand s'exécuta et fit glisser les quatre pièces d'or vers la jeune femme, s'emparant du carquois par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Isy
Apprenti
Apprenti
Isy


[Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Empty
MessageSujet: [Dépôt] Vends morceaux de Gobelins   [Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Att1110Lun 5 Déc - 8:00

- Prend aussi les os et les dents, tu connais mieux que moi ceux qui en ont besoin. Mais n'oublie pas mon or!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [Dépôt] Vends morceaux de Gobelins   [Dépôt] Vends morceaux de Gobelins Att1110

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dépôt] Vends morceaux de Gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dépôt] Vends morceaux d'animaux divers
» [Achat & Dépôt] Dépôt de boucier et autres trésors de chasse
» Etalage [Dépôt & Achat]
» [Dépôt] Ventes de matériaux
» [Dépôt] Vente de Butin de Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angardia :: - Belghärd [B9] - :: Armurier et Commerçant "Le Coup De Marteau"-

© 2012 - Angardia - Reproduction interdite sans autorisation expresse.
Codage par T. | Berka | Forumactif - D'après une idée originale du Tremblecrâne (T.) et du Guide.
Certaines ressources par SD-Arius | Enterbrain | T. | Blizzard | Wizards of the Coast