D'ancestraux pouvoirs dorment dans un monde merveilleux. Explorez-le, évoluez avec lui... Maîtrisez l'Angardia.
 
AccueilProfilMessages PrivésL'UniversLe BestiaireLes ObjetsLes GroupesLes MembresDes Questions ?

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Achat & Dépôt] Dépôt de boucier et autres trésors de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageCaractéristiques
Korndor le Rôdeur
Adoubé
Adoubé
Korndor le Rôdeur


[Achat & Dépôt] Dépôt de boucier et autres trésors de chasse Empty
MessageSujet: [Achat & Dépôt] Dépôt de boucier et autres trésors de chasse   [Achat & Dépôt] Dépôt de boucier et autres trésors de chasse Att1110Sam 21 Jan - 14:44

Le druide se présenta au marchand, et lui proposa cet échange :

- J'ai à vendre ma vieille targe de bois, pour acheter une targe cerclée de métal. J'ai en plus de cela une valeur de 64 pièces de trésors de chasse. Ajoutons-y la valeur de ma targe : 27 pièces. Ainsi, pour un total de 91 pièces, je vous propose d'acheter une targe cerclée de métal qui en vaut 48 selon vos prix.

Le druide lui tendit une feuille où il avait détaillé ses calculs, d'une écriture penchée et appliquée.

3x Dent de Gobelin = 6
3x Oeil de Gobelin = 6
3x Oeil d'Orc = 9
1x Oeil de Loup = 8
1x Dent de Loup = 8
1x Patte de Loup = 8
3x Venin de Serpent = 9
1x Morceau de Cuir = 10
Revenir en haut Aller en bas
Kärdhgan le Marchand
Marchand
Marchand
Kärdhgan le Marchand


[Achat & Dépôt] Dépôt de boucier et autres trésors de chasse Empty
MessageSujet: Re: [Achat & Dépôt] Dépôt de boucier et autres trésors de chasse   [Achat & Dépôt] Dépôt de boucier et autres trésors de chasse Att1110Sam 21 Jan - 15:02

Le marchand, surpris quelques secondes auparavant par son oubli au niveau des changements de prix, effectua un rapide calcul mental.

(Sa targe de bois aussi vaut plus cher désormais, ainsi une targe cerclée de métal vaut maintenant 96 pièces d'or, et la sienne 54... Si on y ajoute les 64 pièces, cela fait 118 contre 96... Je n'y suis pas perdant, quitte à ne pas avoir l'air incompétent en faisant remarquer mon erreur, je vais accepter...)

- Marché conclu, l'ami ! Voici ta targe
Revenir en haut Aller en bas
 

[Achat & Dépôt] Dépôt de boucier et autres trésors de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etalage [Dépôt & Achat]
» [Dépot&achat]Vidage d'inventaire
» [Achat& Dépôt] Targe en fer et postion de mana contre objet :
» [vente] Trésors de combat
» [Achat] Urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angardia :: - Belghärd [B9] - :: Armurier et Commerçant "Le Coup De Marteau"-

© 2012 - Angardia - Reproduction interdite sans autorisation expresse.
Codage par T. | Berka | Forumactif - D'après une idée originale du Tremblecrâne (T.) et du Guide.
Certaines ressources par SD-Arius | Enterbrain | T. | Blizzard | Wizards of the Coast