D'ancestraux pouvoirs dorment dans un monde merveilleux. Explorez-le, évoluez avec lui... Maîtrisez l'Angardia.
 
AccueilProfilMessages PrivésL'UniversLe BestiaireLes ObjetsLes GroupesLes MembresDes Questions ?

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 [Achat & Vente] Equipement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageCaractéristiques
Xerrar
Consacré
Consacré
Xerrar


[Achat & Vente] Equipement Empty
MessageSujet: [Achat & Vente] Equipement   [Achat & Vente] Equipement Att1110Sam 21 Jan - 11:00

-Bonjour, marchand. Je viens vous acheter des chaussures, pour marcher dans la forêt toute proche, ainsi qu'une dague. En contrepartie j'ai pour vous le trésor de mes chasses. 5 pattes et une dent de loup, 3 os en bon état, une patte et un oeil de renard, un peu de venin de serpent, 6 dents et 5 oeils de gobelin.

Xerrar calcula rapidement dans sa tête : 5 x 8 + 8 + 3 x 3 + 7 + 7 + 9 + 6 x 2 + 5 x 2 = 102
Mais ayant déjà eu affaire au marchand, Xerrar savait qu'il n'accepterait jamais de payer pareil prix.


-Si je retire les 26 pièces d'or que je vous dois, je vous fais le tout pour 65 pièces d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Kärdhgan le Marchand
Marchand
Marchand
Kärdhgan le Marchand


[Achat & Vente] Equipement Empty
MessageSujet: Re: [Achat & Vente] Equipement   [Achat & Vente] Equipement Att1110Sam 21 Jan - 14:51

Le marchand, affolé, réalisa en écoutant son client qu'il n'avait pas changé les prix depuis leur augmentation due à la Charte des Commerçants Associés.

- Cher client, je m'en excuse, mais j'ai omis le dernier changement des prix ! Ce que vous me demandez là coûte 52 pièces d'or ! Je ne peux donc vous les vendre en y perdant autant... Cela dit, et pour m'excuser du désagrément, je suis d'accord pour vous les reprendre à prix coûtant... Soit 50 pièces d'or. Cela vous va-t-il ?

Le marchand épongeait son front, mais n'était pas du genre à se laisser impressionner par ses clients, dans quelque situation que ce soit. Ce prix serait sa seule et dernière offre, il y perdait déjà bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Xerrar
Consacré
Consacré
Xerrar


[Achat & Vente] Equipement Empty
MessageSujet: Re: [Achat & Vente] Equipement   [Achat & Vente] Equipement Att1110Dim 22 Jan - 11:53

Xerrar perçut les gouttelettes perler sur le front du marchand. Il esquissa un sourire, prit ses équipements et les pièces d'or et partit.

-Ne vous en faites pas mon brave homme. Cela me suffira et je n'ai pas le temps de bavarder. En vous souhaitant une agréable journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Achat & Vente] Equipement Empty
MessageSujet: Re: [Achat & Vente] Equipement   [Achat & Vente] Equipement Att1110

Revenir en haut Aller en bas
 

[Achat & Vente] Equipement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Achat et vente] Dague et petites chausses
» [vente] Trésors de combat
» [Dépôt] Vente de Butin de Combat
» [Achat] Urgence
» Etalage [Dépôt & Achat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angardia :: - Belghärd [B9] - :: Armurier et Commerçant "Le Coup De Marteau"-

© 2012 - Angardia - Reproduction interdite sans autorisation expresse.
Codage par T. | Berka | Forumactif - D'après une idée originale du Tremblecrâne (T.) et du Guide.
Certaines ressources par SD-Arius | Enterbrain | T. | Blizzard | Wizards of the Coast